AMA2C intervient auprès des entreprises dans le cadre de cessions de formation avec pour objectif la connaissance de la Signature électronique, la démarche pour obtenir un Signature Electronique, le paramétrage et la réalisation de signatures électroniques sur différents formats Word, Excel et PDF par la prise en main rapide et efficace dans votre activité quotidienne.
Différentes thématiques seront abordées durant chaque cession :
- Les enjeux de la dématérialisation des Appels d’Offres et les différentes méthodes de réponse,
- La méthode la plus simple et rapide pour obtenir une Signature électronique
- Le paramétrage d’une signature électronique et son utilisation sur les sites dématérialisé.
La formation alliant la théorie à la pratique vous permettra d’assimiler les méthodes, outils, concepts fondamentaux liés à l’utilisation d’un Signature on électronique pour organiser la(les) candidature(s) aux Appels d’Offres.
Module 1 : Comprendre les enjeux du Signature électronique
Module 2 : Obtention d’un Signature électronique
Module 3 : Prise en main du Signature Electronique
Module 4 : S’entrainer en groupe à partir d’exemples concrets
Tarif à la demande, établi par session de formation et par groupe. Frais déplacement en sus au-delà d’un rayon de 50 kms.
La formation est réalisée sur 4 heures consécutives.
La formation se déroule en présentiel (sur le site du client ou dans un espace de Coworking). Elle peut être réalisée sous forme de groupe de 4 personnes maximum afin d’appliquer une pédagogie propre à chaque stagiaire et lui permettre d’avancer à son rythme.
Un ordinateur sous environnement Windows 10 et Microsoft Office 2010 au minimum.